Haussmanien revisité

Sur un thème Néo Renaissance, bel Haussmanien revisité avec ses ors et ses bleus nuits

Salon cathédrale XVIème

Des suspensions à différentes hauteur pour accompagner le regard.

Canapés en cuir pleine fleur.

Cuisine Alex XVIème

Blanc immaculé, plan Corian, parquet pointe de hongrie vernis mat, ouverte sur le salon, porte verrière à galandage.

Pied à terre Catherine VIème

A deux pas de la place Saint Sulpice, pied à terre avec tous les atouts parisiens: parquet moulures, cheminées, dans un espace optimisé, deux chambres avec des ambiances de couleurs complémentaires, une cuisine sur mesure qui se fond dans le salon, une salle de bain avec ses veines marbrées majestueuses.

Pied à terre Eugène XVIème

En plein coeur de Passy, dans une atmosphère feutrée, sous une belle hauteur sous plafond finement mouluré, un magnifique parquet ancien en pointe de Hongrie ici vernis ultra mat, deux chambres avec des menuiseries sur mesure, une cuisine compacte étudiée dans les détails, dans les salles de bain utilisation de matériaux innovants et dans la chambre du fond une magnifique verrière néo art déco. 

Pied à Terre Notre Dame Vème

Belles moulures mise en scène avec ce papier peint Nuvolette au plafond, teintes grisés, avec quelques touches tropicales dans les chambres.

Pied à Terre Henri XVIème

Verrière sur mesure, carrelage et parquet enchevêtré, une atmosphère retro chic, poignées laiton, papier peint en tête de lit

Chambre Terracotta 

Couleurs chaudes, peinture Terre d'Egypte Farrow & Ball, Appliques Caboche Foscarini, Tête de lit sur mesure Cuir au Carré

Chambre Mona XVIème

Comme une forêt enchantée, envol de papillons, plumes nuage, poires mordorées, couverture mousse...

Salon vue Seine

Tapis zigzag, canapés Bloomingville